EN | RU | PT | AR | TR | FR
Mykonos Blu Luxury Hotel logo
Elixir Spa - Health & Beauty Spa Treatments at Mykonos Blu

Galerie de Fitness Elixir

L’ Elixir Spa dispose d’un sauna, d’un gym avec Cybex et équipement cardio et de salles de massage privées. Offrez-vous un sauna avant de profiter du traitement de votre choix, un antidote miraculeux après une nuit à vous amuser. Laissez-vous immerger dans les plaisirs sensuels des divers traitements relaxant du visage.

Laissez-vous choyer par les soins de santé et de beauté Spa de la Station Balnéaire Mykonos blu. Trouver l’harmonie dans notre vie signifie la trouver en soi. Être conscient de son corps est le premier pas vers le rétablissement de l’harmonie. Laissez-vous choyer avec un massage relaxant qui ne réduira pas seulement le stress mais vous aidera en outre à retrouver l’harmonie entre votre corps et votre esprit, réparant ainsi tout déséquilibre comme l’anxiété et la fatigue. Inspirés aux anciens traitements secrets de beauté et de bien-être, les soins au Mykonos spa mobilisent les propriétés thérapeutiques puissantes de la nature.
 
Choisissez votre massage et votre traitement préférés:
- Aromathérapie 50'
- "Elixir" Aroma 50'
- Massage Lymphatique (jambes) 30'
- Massage Lymphatique (tout le corps) 50'
- Massage Mykonos Blu 60'
- Massage de détente 30' & 50'
- Massage de détente Tête et Visage 20’
 

Inspirés aux anciens traitements secrets de la beauté et du bien-être, les traitements Elixir approuvés mobilisent les puissantes propriétés thérapeutiques de la nature. Combinés en un mélange unique de traitements du monde entier et de marques cosmétiques internationales, les traitements peuvent être adaptés aux besoins individuels des hôtes.

Traitements rajeunissants personnalisés:

Thérapie PAYOT Harmony Body  1 Heure & 20' | Thérapie PAYOT Deep Collagen 60'.
 

Une gamme complète de soins spa est offerte dans un cadre exquisément conçu pour les voyageurs sophistiqués de la Station Balnéaire Mykonos Blu spa en Grèce. La Galerie Elixir Fitness vous offre un endroit où détendre votre corps et développer votre esprit en vous permettant de retrouver l’équilibre et le sens de la vie. Pour un traitement de choix, de la tête aux pieds, la Galerie Elixir fitness dispose d’un sauna, d’un gym avec Cybex et équipement cardio, de salles de massage privées, de vestiaires avec casiers privés, un salon de beauté, des chaises longues, des peignoirs, des pantoufles, des serviettes.

PAYOT BODY HARMONY: 80' (Soins en salle privée)

Ce soins équilibré merveilleux élimine en douceur les cellules mortes de la surface du visage, permettant aux nutriments de pénétrer en profondeur dans la peau, laissant la peau douce, ferme, souple et soyeuse au toucher. Commencez par l’exfoliation du corps avec un mélange merveilleux de Fins Cristaux Minéraux Marins et un baume semi-précieux pour rendre la peau douce et veloutée pendant que votre corps et votre esprit se détendent. Ensuite, le corps sera enveloppé dans un mélange velouté d’Argile rose Minérale, riche en oligo éléments, de Baume Rodochrosite semi-précieux et d’Huiles Précieuses. Appliqué sur tout le corps afin de libérer la tension accumulée et de vous offrir une sensation de bien-être et de sérénité absolue. 

- Nous espérons que vous apprécierez l’interlude de soins et de détente.

- Nous vous prions d’arriver un quart d’heure avant l’heure du traitement.

- Avant le traitement, il vous sera demandé de remplir un questionnaire complet sur votre style de vie

- Il faut annuler au moins quatre heures à l’avance les traitements uniques et 24 heures les programmes. Si vous oubliez d’annuler ou de reprogrammer votre rendez-vous, les frais du service programmé seront facturés.

- En cas de retard au rendez-vous, la durée du traitement sera probablement réduite

- Nous vous fournirons un peignoir, des serviettes et des pantoufles

- Nous vous prions d’ôter tous bijou et vêtements, et de garder uniquement vos sous-vêtements. Pour certains traitements, votre thérapeute vous fournira sous-vêtements à usage unique.

- Les objets de valeur doivent être rangés dans votre casier personnel. La direction ne sera en aucune sorte responsable pour la perte de vos objets personnels.

- Durant le traitement, nous vous prions d’informer votre thérapeute si vous êtes confortable ou si vous ressentez un déconfort, si vous avez trop froid ou trop chaud, ou encore si la pression est trop forte ou trop légère. Nous tenons avant tout à votre confort et votre bien-être.

- Si vous avez subi quelque traumatisme spécifique ou si vous souffrez d’un problème corporel particulier, nous vous prions d’en informer votre thérapeute qui pourra adapter le traitement pour votre confort et en augmenter l’efficacité.

- Si vous avez des questions, votre thérapeute y répondra avec plaisir.

- Les téléphones cellulaires ne sont pas admis à la Galerie Elixir Fitness Gallery. Ceci est un moment de détente pour le corps et l’esprit, pour vous libérer des inquiétudes et du stress de la journée.

- Il n’est pas permis de fumer à la Galerie Elixir Fitness .

Prix & Réservations
adultes
enfants
Réservez en ligne
ou Téléphonez +30 22890 27900
 


Combinez votre réservation avec un traitement Spa!
 
Réservez votre chambre en ligne et épargnez jusqu’à 30% sur le traitement "Elixir of Life", "Marine Ritual" & "Age Antidote". Pour plus d’informations, prière contacter l’Elixir Spa: +30 2289027900 ou le courriel: reservations.mb@grecotel.com  
 

Prix - Reconnaissances 2014
 
 

MYKONOS BLU HÔTEL DE LUXE

Psarou, GR-84600, Mykonos, Grèce
Tel. +30 22890 27900
Fax. +30 22890 27783
E-mail: reservations.mb@grecotel.com
[+] DIRECTIONS ET CARTES

 

our club
Bulletin
Apprenez nos dernières nouvelles en inscrivant
ici votre courriel et cliquez sur “envoi”


SEND
trip advisor
CERTIFICATE OF EXCELLENCE 2014
(Voir Plus)

EN | RU | PT | AR | TR | FR
Mykonos Blu Luxury Hotel logo
Elixir Spa - Health & Beauty Spa Treatments at Mykonos Blu

Elixir Fitness Gallery

Elixir Spa featuring sauna, fitness room with Cybex and cardio equipment, private massage rooms. Pamper yourself with a sauna before enjoying the treatment of your choice, a wonderful antidote to a night of partying, Immerse youself in the sensory delights of the harmonizing face treatments.

Feel pampered with health & beauty spa treatments at Mykonos Blu resort. Achieving harmony in our lives means finding it in ourselves. Body awareness is the first step towards restoring harmony. A pampering massage doesn’t simply soothe stress but it helps create accord between mind and body by redressing physical imbalances – the root of ailments – and mental imbalances like anxiety and fatigue. Inspired by ancient beauty secrets and wellness regiments, Mykonos spa treatments harness nature’s potent healing properties.
 
Select your favourite massage & therapy:

 
- ELIXIR OF LIFE, 1 HOUR & 20’/130€
 
- ANCIENT SPIRIT ELIXIR, 1 HOUR & 20’/120€
 
- AROMA MASSAGE, 30'/ 55€, 50'/75€
 
- ELIXIR AROMA MASSAGE 50‘/85€
 
- MYKONOS MASSAGE 60‘/95€
 
- DEEP TISSUE MASSAGE 60'/120€
 
- LYMPHATIC MASSAGE, 30’/55€ & 50’/75€

- KIDS MASSAGE 45'/75€

- HEAD & FACE MASSAGE 20‘/50€

- DEEP CLEANSING FACIAL, 90’/110€

- PAYOT HARMONY FACIAL THERAPY 60’/95€

- PAYOT DEEP COLLAGEN 60‘/120 €

- ESSENTIALS FACE THERAPY 45’/80€

- AGE ANTIDOTE 60’/100€

- PURE PERFECTION 60’/90€
 
 
 

Inspired by ancient beauty secrets and wellness regiments, the signature Elixir treatments harness nature’s potent healing properties. Combined with a unique blend of therapies from around the world and international cosmetic brands, treatments can be tailored to suit guests’ individual needs.
 
Rejuvenating Custom Treatments:

CHOCOLATE SYMPHONY 1 HOUR & 20 ‘/115 € |  LAP OF LUXURY SEA SCRUB 40’/70€ | PAYOT BODY AND FACE HARMONY 1 HOUR & 20 ‘/140€
 

A full range of spa treatments offered in an exquisite setting designed for the sophisticated traveller in Mykonos Blu spa resort in Mykonos Greece. Elixir Fitness Gallery provides the space where you can stretch your body end expand your mind as you regain a sense of balance and rediscover life’s essence. For top-to-toe pampering, Elixir Fitness Gallery features sauna, fitness room with Cybex and cardio equipment, private massage rooms, changing facilities with private lockers, beauty salon, loungers, robes, slippers, towels.

PAYOT BODY HARMONY: 80' (Private in Room Pampering)
This wonderful harmonizing treatment gently sloughs off dead cells from the skin’s surface allowing nutrients to penetrate deep into its layers, leaving skin soft, firm, supple, and silky to the touch. Start with body exfoliation with a wonderful combination of Fine Marine Mineral Crystals and a Semi-precious Balm to make the skin smooth and velvety while relaxing body and mind.A special body wrap follows with a smooth textured combination of Pink Mineral Clay rich in trace elements, semi-precious Rodochrosite Balm and Precious Oils. Applied over the entire body to release accumulated tension and provide a feeling of wellbeing and absolute serenity.

- We hope you enjoy your interlude of pampering and relaxation.

- Please arrive 15 minutes before your treatment

- Before your treatment, you will be asked to complete a lifestyle questionnaire

- We request a minimum of 4 hours’ cancellation notice for a single treatment or 24 hours’ advance notice for programmes. If you fail to cancel or reschedule your appointment, you will be charged for the scheduled service

- Being late for your appointment may shorten the length of your treatment

- You will be provided with a bathrobe, towels, and slippers

- Please remove all jewellery and clothing, leaving on your undergarments. For some treatments you will be provided with disposable undergarments by your therapist

- Valuables should be kept in your locker. The management will not be held responsible for the loss of any personal items

- During treatments, please let your therapist know if you’re comfortable or uncomfortable, too warm or too cold, or if the pressure is too light or too firm. Your comfort and care is our greatest concern and priority.

- If you have a particular injury or physical condition, please inform the therapist who can suggest appropriate adjustments to the treatment for your comfort and to enhance the treatment’s effectiveness

- If you have any questions, your therapist will gladly answer them

- Mobile phones are not permitted in Elixir Fitness Gallery. This is the time for your body and mind to release the worries and stress of the day

- Smoking is not permitted in Elixir Fitness Gallery.
 
 

Rates & Reservations
adults
children
Book Online
or Call +30 28310 29232
Blu Villa Escape! A special breakaway to receive more..
View more
Transfers with SUV FREE of charge
View more
Pamper yourself with massages, therapies and beauty treatments...
View more

MYKONOS BLU
GRECOTEL EXCLUSIVE RESORT


Psarou, GR-84600, Mykonos, Greece
Tel. +30 22890 27900
Fax. +30 22890 27783
reservations.mb@grecotel.com
[+] DIRECTIONS & MAP

 

our club
Newsletter
Learn our latest news by writing
here your e-mail address and press send


SEND
trip advisor
CERTIFICATE OF EXCELLENCE 2014
(View more)