L’HÔTEL EN UN COUP D’OEIL

L’HÔTEL EN UN COUP D’OEIL L’HÔTEL EN UN COUP D’OEIL

BIENVENUE À MYKONOS BLU

Imaginez un endroit... où mer et ciel hypnotisent les âmes intrépides. Une oasis de bleu où chaque jour baigne dans le blanc étincelant du grand astre. Sur l’île cosmopolite, découverte par les jet-setteurs, se nichent les bungalows des îles et villas privées du Mykonos Blu, soigneusement pensés pour refléter le cubisme des Cyclades. Sur une petite falaise surplombant la célèbre plage de Psarou, ce resort magique flotte aux confins de rêves égéens, comme la piscine à débordement qui semble suspendue dans les airs. L’Elixir Fitness Gallery et les suites romantiques en bungalow avec piscine privée font de cet hôtel l’un des plus prisés de la mer Égée. À l’abri de l’agitation, il se situe pourtant à deux pas de la trépidante vie nocturne de Mykonos.

ADRESSE : Psarou, Mykonos, GR 84600
TÉLÉPHONE : +30 22890 27900
EMAIL: [email protected]

location-at-psarou-beach

LIEU

L’île de Mykonos, joyau des Cyclades aux plages de rêve et à la renommée mondiale. Mykonos est célèbre pour ses magnifiques paysages, l’accent traditionnel de ses façades blanchies à la chaux, ses moulins à vent, ses petites églises et ses ports pittoresques, où des bateaux de pêche mouillent aux côtés des yachts luxueux de la jet-set.

  • Logé sur la célèbre plage de Psarou
  • Sur une magnifique plage de sable
  • Accessible par avion ou ferry
01-mykonos-blu-hotel-luxury-accommodation-greece

HÉBERGEMENT

Les bungalows aux façades de pierre et de chaux, les suites et villas, certaines avec piscine privée, sont ornés d’étoffes naturelles de blanc et de bleu épurés. Imprenables, époustouflantes, les vues qui vous attendent dans votre chambre à l’agencement unique ne manqueront pas de vous inspirer. De superbes suites bungalow des îles dans un emplacement privilégié, avec baignoire à jets hydromassants d’extérieur ou d’intérieur, pour une oasis de confort et de luxe.

Plongez dans l’élégance débridée et le chic des Junior Suites, qui vous offriront tout le confort dont vous avez besoin. Logées dans l’intimité des terrains privés de Mykonos Blu, les villas jouissent d’un emplacement privilégié en front de mer. Conçues pour capter au mieux la lumière égéenne, les villas offrent des espaces généreux, aériens, et baignés de soleil, avec des terrasses ombragées où vous pourrez couler des moments sereins et profiter d’une vue panoramique sur la mer. Aucune des villas ne se ressemble, mais chacune est aménagée dans un esprit apaisant et inspirant. Une piscine privée complète ce tableau de rêve.

  • Des suites, villas et bungalows des îles, au nombre de 103, exhibent leurs façades blanches, certains avec piscine privée ou baignoire à jets hydromassants en plein air, jardin privé & terrasse ensoleillée, salle de sport privée
  • Des salles de bain époustouflantes avec baignoire encastrée en pierre polie et douche à luminothérapie.
  • Un ensemble incroyable de suites et de villas au bord de l’eau
  • Services Famous Class pour suites et villas. L’expérience du raffinement par excellence pour nos clients les plus exigeants
02-mykonos-blu-dining-experience-sea-view-restaurant

RESTAURANTS

D’exquis trésors égéens, des saveurs européennes, un service irréprochable et un décor somptueux font la perfection des dîners de Mykonos, face à une vue à couper le souffle.

  • Cuisine insulaire au restaurant gourmet « Aegan Poets »
  • La vue imprenable du restaurant « L’Archipel »
  • Bar-salon « Delos »
  • Terrasse plein ciel avec vue spectaculaire sur la mer Égée
  • Bar sur la plage
  • Des menus spéciaux pour les enfants sont disponibles en journée et en soirée.
  • Dîner servi dans la chambre/villa
  • Dîner romantique ou en famille sur plage
03-beach-pools-mykonos-blu-resort-greece

PLAGE & PISCINES

L’hôtel surplombe la baie de Psarou, et prend pied dans le sable de la plage. Des cabines, douches, transats aux matelas moelleux, serviettes de plage et parasols sont disponibles gratuitement. Détendez-vous sur votre transat en savourant en-cas et boissons sous le ciel de Mykonos. Plage Pavillon bleu.

Le resort ne compte pas moins de 20 piscines : la piscine à débordement naturelle balayée par la tiédeur d’une douce brise, les eaux scintillantes de la mer, 3 piscines partagées accompagnant certaines chambres et 16 piscines privées.
 
  • 1 piscine d’eau de mer à débordement sur deux niveaux (250 m²/40 m²)
  • 2 piscines partagées dans les bungalows des îles
  • 11 piscines privées & 1 piscine privée en intérieur dans la suite Luna Blu
  • 1 piscine partagée dans les villas
  • 5 piscines privées dans les villas
You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

HOTEL AT A GLANCE

HOTEL AT A GLANCE HOTEL AT A GLANCE

WELCOME TO MYKONOS BLU

Imagine a place... where the sea and sky hypnotize adventurous souls. A blue oasis where the sun wraps each day in brilliant white. Nestled in the cosmopolitan island, discovered by jet setters, are the island bungalows and private villas of Mykonos Blu, thoughtfully designed to reflect the cubist lines of the Cyclades. Set on a low bluff overlooking the world-famous beach at Psarou, this dream resort floats on the edge of an Aegean fantasy, just like the unique infinity pool that seems to hover in the air. The Elixir Fitness Gallery and romantic bungalow suites with private pools make this one of the most sought-after hotels in the Aegean. Of course, one of the main attractions is the proximity of (and refuge from) the pulsating nightlife of Mykonos Town.

ADDRESS: Psarou, Mykonos, GR 84600
PHONE: +30 22890 27900
EMAIL: [email protected]

location-at-psarou-beach

LOCATION

Mykonos Island, the jewel of the Cyclades group with its dream beaches and international reputation. Mykonos is famous for its superb landscapes, its traditionally whitewashed buildings, its windmills, small churches and picturesque harbours, where fishing boats are moored next to the luxury yachts of the jet set.

  • Set on the world-famous Psarou Beach
  • On a beautiful, sandy beach
  • Accessible by airplane and by ferry
01-mykonos-blu-hotel-luxury-accommodation-greece

ACCOMMODATION

The whitewashed and stone bungalows, suites and villas, some with private pool, are adorned with natural fabrics in absolute white and blue. You will find the stunning views from your uniquely appointed room both inspiring and breathtaking. Lavish Island Bungalow Suites in prime locations with indoor or outdoor hydro-massage bathtub are an oasis of comfort and luxury.

Surround yourself in the unbuttoned elegance and chic style of the Junior Suites that feature all the comforts for your pleasure and convenience. Secluded within a private compound on the grounds of Mykonos Blu, the Villas occupy prime sea-front property. Designed to take full advantage of the brilliant Aegean light, the Villas are ultra-spacious, airy, and sun-filled with cool shaded terraces where you can enjoy tranquil moments and panoramic views of the sea. No two villas are the same, but each one is furnished to soothe and inspire. A private plunge pool completes the dreamy tableau.


  • 103 blue & white-coloured island bungalows, suites and villas, some with private pool or open-air hydro-massage bathtub, private garden & sunbathing terrace, private gym
  • Extravagant bathrooms with built-in bathtub made of polished stone and photo-therapy effect shower
  • An amazing seafront bungalows, suites & villas collection
  • Famous Class services at suites and villas offering the ultimate in luxury for our most demanding guests
02-mykonos-blu-dining-experience-sea-view-restaurant

DINING

Delicious Aegean treasures, European delights, impeccable service and sumptuous décor are the keys to the success of perfect Mykonos dining with stunning views.

  • Island cuisine at ‘Aegean Poets’ gourmet restaurant
  • ‘L’Archipel’ Restaurant with stunning views
  • ‘Delos’ Lobby Lounges
  • Sky Terrace with dramatic views to the Aegean
  • Beach Bar
  • Special children’s meals available throughout the day and evening
  • In room/villa dining
  • Romantic or family dinner on the beach
03-beach-pools-mykonos-blu-resort-greece

BEACH & POOLS

The hotel is built above Psarou Bay with steps leading down to a sandy beach. Changing cabins and showers, sunbeds with soft mattresses, beach towels and umbrellas are provided free of charge. Enjoy food & drinks service directly to your sunbed relaxing under the Mykonian sky. Blue Flag awarded beach.

The Resort boasts 20 pools, the infinity pool created by nature using soft warm breeze, sparkling sea and dazzling light, 3 sharing pools for designated rooms and 17 private pools.

 
  • 1 Seawater infinity pool on two levels (250m2/40m2)
  • 2 Sharing pools in the Island Bungalows
  • 11 Private pools & 1 Private indoor pool in the Luna Blu Suite
  • 1 Sharing pool in the villas
  • 5 Private pools in the villas
You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.